top of page

Mon nouveau site dédié à la seule "photographie"

Depuis début septembre 2019, j'ai décidé de créer un nouveau site avec Wix dans lequel n'apparaissent que des photos (sans commentaire) prises depuis le début 2019.

Un nouveau site donc, avec une nouvelle organisation et une nouvelle ergonomie que je crois plus simple pour visualiser mon travail.


Si vous souhaitez vous abonner et recevoir mes newsletter alors pas d'hésitation.

Ce nouveau site utilise les cookies et est en conformité avec les textes !

Pour accéder aux photos, il suffit de cliquer sur Ok en bas de la page accueil.

Le menu, en haut, à droite, se veut plus "lisible" et permet d'accéder directement à vos centres d'intérêt. N'hésitez pas à partager !

Bonne visite et à très vite.

Michel. (MGx Photographie)




Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page